Futurs parents

Je vous propose de couvrir tous ces instants, de la grossesse à la naissance lors de séances qui sauront mettre en valeur le bonheur des parents et la zénitude de Bébé !

Photographier l’attente de bébé mais également les préparatifs pour l’accueillir, voici ce que je vous propose lors de ces séances en studio ou en extérieur. Il est habituel de dire qu’une femme sur le point de donner la vie rayonne de bonheur, il est donc indispensable de l’immortaliser !

Je mets aussi un point d’honneur à mettre en avant le futur papa.

Ces séances prénatales ont pour sujet principal la future maman et son « gros ventre » mais je mets un point d’honneur à mettre en avant le futur papa trop souvent oublié durant ces 9 mois d’attente ! L’ayant déjà vécu (4 fois) à titre personnel, il est vrai que nous avons tendance à nous mettre en retrait et à nous « effacer ».

De même, si votre bébé n’est pas le premier de la famille, inclure votre (vos) autre(s) enfant(s) à la séance photo participe à l’acceptation de l’arrivée du petit frère ou de la petite sœur.

Idéalement ce shooting photo est à réaliser au cours du 8ème mois de grossesse.

closeup photography of pregnant woman wearing blue panty
closeup photography of pregnant woman wearing blue panty

Naissance

Ça y est Bébé est enfin arrivé !

Outre les félicitations qui s’imposent, il est maintenant temps de présenter cette petite merveille à vos connaissances. Quoi de mieux qu’un shooting photo pour sublimer ces moments magiques ? Il est important de conserver des souvenirs des premières semaines car votre petit bout va changer très vite.

Je m’attache à mettre en avant la quiétude et l’innocence de Bébé.

Que ce soit seul ou avec ses parents, je m’attache à mettre en avant la quiétude et l’innocence de Bébé mais également l’amour que lui portent déjà ses parents.

Cerise sur le gâteau, lors de ce shooting il y a de très grandes chances que nous fassions LA photo qui vous permettra de réaliser un magnifique faire-part de naissance.

La séance maternité se déroule bien sûr à la maternité durant les premiers jours de vie de Bébé. Idéalement la séance naissance se déroulera lors du premier mois mais sachant qu’il est parfois difficile de se libérer en tant que jeune(s) parent(s), cette séance peut être effectuée lors des 3 premiers mois de Bébé.

Que ce soit durant la grossesse ou après la naissance, il est indispensable de garder un souvenir impérissable de ces moments magiques !